Salut à toustes ! Le Jeudi 21 mai entre 11h et 15h, Impact organise une Journée de la Récupération où une ressourcerie et friperie seront présentes pour faire vos emplettes printanières.
À cette occasion, La Manufacture proposera un atelier couture pour réparer vos vêtements troués et leur donner une seconde vie .
Plusieurs collectes auront lieu en parallèle :
- des tissus assez grands (vieux draps, rideaux...) pour les projets de La Manufacture
- des jeux de société par la Guilde et des BD usagées par la BDThek
- des téléphones usagés pour Electrocycle
- des contenants en verre qui seront réemployés par Bouteilles d'Avenir
Alors si vous avez de quoi participer à ces collectes, n’hésitez pas ! On compte sur votre participation ! Merci à toustes

